Hachibi Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hachibi Serveur

Serveur privée Hachibi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Info serveur
Les infos du serveur

Serveur : On !
Sites d'inscription : On !
Reseau hamachi : On !


Bonne visite :)
Sondage
que pense tu du serveur ?
1) Bien
candidature pour devenir MJ de Mythiv Vote_lcap17%candidature pour devenir MJ de Mythiv Vote_rcap
 17% [ 4 ]
2)Tres bien
candidature pour devenir MJ de Mythiv Vote_lcap70%candidature pour devenir MJ de Mythiv Vote_rcap
 70% [ 16 ]
3) Bof
candidature pour devenir MJ de Mythiv Vote_lcap0%candidature pour devenir MJ de Mythiv Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Nul
candidature pour devenir MJ de Mythiv Vote_lcap13%candidature pour devenir MJ de Mythiv Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 candidature pour devenir MJ de Mythiv

Aller en bas 
AuteurMessage
Mythiv
Invité




candidature pour devenir MJ de Mythiv Empty
MessageSujet: candidature pour devenir MJ de Mythiv   candidature pour devenir MJ de Mythiv Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:52

Présentation :
Bonjour moi c'est jessy , j'ai 14 ans j'habite a rouen (76) en france .
Je suis très gentil est a l'écoute des joueur .

IG:

J'ai commence a jouer a dofus il y a 4 ans , en jouant sur le serveur silvosse , j'étais un eca terre lvl 193 buzey , est suite a l'arrivé de la version 2.0 j'ai arrêter car je n'aimer pas la 2.0 j'ai trouver sa trop éloigner de dofus 1.29 , puis un pote ma dit qu'il exister des serveur privée donc j'ai regarder est j'ai aimait j'ai étais pris dans plusieurs serveur privée est j'ai étais modo ou mj plusieurs fois donc je mis connait très bien en tant que mj modo ou encore animateur mais les serveur on off donc je suis repartie pour retrouver un serveur privée et j'ai essayer dans crée 1 qui na pas eux de suces.

POURQUOI J'AIMERAIS ÊTRE MJ :

Parce que je voudrait faire respecter les ordres donner , aidés les nouveaux , faire des events et mettre beaucoup d'ambiance dans le serveur pour qu'il soit le plus reputer .

Mes compétences :

J'ai déjà étais MJ MODO et ANIM plusieurs fois je connais les commandes est je connais beaucoup ancestra comme emulateur car la ou j'étais modo mj et anim il étais tous sur ancestra comme emulateur , est je sais très bien tout se que je doit faire pour que le serveur aille une bonne réputation .

EST SURTOUT SE QUI EST INDISPENSABLE LES HORAIRE :

LUNDI : 16h30-22h30
MARDI : 16h30-22h30
MERCREDI : 14h30-22h30
JEUDI : 16h30-22h30
VENDREDI : 16h30-22h30
SAMEDI : 13h30-00h OU MÊME +
DIMANCHE:10h-22h30

CORDIALEMENT jessy est j'espère être pris en temps que MJ
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour devenir MJ de Mythiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature pour devenir Admin Ou MJ Angelo67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hachibi Serveur :: L'espace recrutement :: Le recrutement [On] :: Mj [On]-
Sauter vers: