Hachibi Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hachibi Serveur

Serveur privée Hachibi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Info serveur
Les infos du serveur

Serveur : On !
Sites d'inscription : On !
Reseau hamachi : On !


Bonne visite :)
Sondage
que pense tu du serveur ?
1) Bien
Canditature pour devenir Admin Ou MJ Angelo67 Vote_lcap17%Canditature pour devenir Admin Ou MJ Angelo67 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
2)Tres bien
Canditature pour devenir Admin Ou MJ Angelo67 Vote_lcap70%Canditature pour devenir Admin Ou MJ Angelo67 Vote_rcap
 70% [ 16 ]
3) Bof
Canditature pour devenir Admin Ou MJ Angelo67 Vote_lcap0%Canditature pour devenir Admin Ou MJ Angelo67 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Nul
Canditature pour devenir Admin Ou MJ Angelo67 Vote_lcap13%Canditature pour devenir Admin Ou MJ Angelo67 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Canditature pour devenir Admin Ou MJ Angelo67

Aller en bas 
AuteurMessage
angelo67
Habichiens
Habichiens



Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010

Canditature pour devenir Admin Ou MJ Angelo67 Empty
MessageSujet: Canditature pour devenir Admin Ou MJ Angelo67   Canditature pour devenir Admin Ou MJ Angelo67 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:42

Bonjour, ce jour-ci je post pour devenir MJ Admin sur le serveur privé HACHIBI

Présentation IRL :

Je m'appelle Angelo. J'ai 13ans. Met loisirs sont le Basketball, L'ordi met par dessus tout jouer a Dofus.

Mon expérience(officiel):

J'avais un iop lvl 142et un cra lvl 121 Je me suis fait aker les deux



Ce que je suis prêt a faire en étend MJ Admin:

Passer mon temps a aider les joueurs (xp , stuff) répondre a leurs questions. Les distraire en leurs proposent des events (cache-cache PvP quizz Defiler) Améliorer le serveur (qui est déja très très bien)

Mes motivations :

J'aimerai devenir MJ Ou Admin pour aidé les personnes du serveur et faire que ce serveur soit bien bien tranquille et qu'il n'y ait pas d'embrouille.Je différencie temps de jeu et temps de Mj Admin.
Lorsque je suis Mj Admin, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux
(et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider
ceux qui en ont besoin.
Je suis conscient que quelque fois, ce nombre de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres.
Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un
temps d'aide aux joueurs.Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant MJ Admin. J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur Dofus en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.

Que fait un Mj Admin quand personne n'a de problème particulier ?

Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discutions.

Mes qualités:

J'aime mettre de l'ambiance et je n'aime pas m'ennuyer je peut donc faire des activités d'occupation comme des gros groupes de monstres, des petits évents (si j'ai de quoi récompensé), accueillir les nouveaux, aider a xp.

Pourquoi moi:

Pourquoi moi et pas un autre, bien simplement je supporte les joueurs même si certains peuvent être relou par moment, je suis très patient, gentil, et organisé (je ne suis pas perdu lorsque 3personne m'appelle). -Je suis tout le temps disponible.

Mes horaires :

Tout les jours: (horaire des vacances) pendant les cours sai 16h a 19h45

Pourquoi votre serveur?:

Je choisi votre serveur car:
il ma l'aire très bien ...
idem pour les gens ont l'aire très sympa

(Je conais les commande de la consol Mj et admin)

Pour me contacter s'est Angelo6752@live.fr
Merci de votre compréhension. Cordialement Angelo
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature pour devenir Admin Ou MJ Angelo67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour devenir MJ de Mythiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hachibi Serveur :: L'espace recrutement :: Le recrutement [On] :: Administrateur [On]-
Sauter vers: